Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]
Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature Fairy Tail

+10
IWiziX
Delphinus
biorox
Armede
Antadiama
Keidia
Kaliam
Hao-Rippers
Araucaria
Tibalt
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Maevis Ven 16 Jan - 20:38

Plop,

Je confirme ce qu'a dit Tam, nos membres pourront bien sûr participer à la taverne, et à tous les topics non décisionnels! On ne les garde pas enfermés à la cave, vous inquiétez pas x)

Je comprend ton point Armede, et te confirme que de notre côté on est tout à fait prêts à faire table rase du passé. Pour être honnête, je ne me souviens même pas d'un gros différent avec vous. Et nos membres encore moins. Si ça peut en rassurer certains, il faut aussi souligner la différence de contexte. Comme l'a dit Tam dans la candid, nos attentes ont beaucoup évolué depuis, et nous ne souhaitons surtout pas nous prendre la tête pour des décisions politiques:
don't worry j'ai pas du tout pour intention de me mêler des affaires de l'alliance. je participerai au recrutement si l'on me le demande. Sinon c'pas grave. Après tant qu'on me tacle pas sur le /a je suis gentil et très respectueux ^^.

De façon générale, on est des compagnons sociables, respectueux, et toujours motivés. Et ce, comme tout le monde, tant qu'on ne nous cherche pas noise (j'entend par là réellement, pas juste des blagounettes, on sait rire de nous-même). Je pense d'ailleurs que pour que notre intégration soit agréable si nous sommes acceptés, ne pas nous chercher noise signifiera aussi ne pas ré-aborder ce sujet. Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais c'est assez peinant d'apprendre que certains de vos membres ne veulent plus m'adresser la parole. Mais je peux très bien vivre avec tant qu'on ne remue pas le couteau dans la plaie en /a.

J'espère vous avoir rassurés et pour finir sur une note plus joyeuse, je te propose ce compromis Armede (j'essayerai à l'occasion xD):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Morue Ven 16 Jan - 21:07

RDV dimanche pour la réponse!
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Morue Dim 18 Jan - 16:02

Vous êtes invités à nous rejoindre
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Maevis Dim 18 Jan - 16:45

Super Very Happy
A bientôt en /a alors !
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum