Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]
Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Fairy Tail

+10
IWiziX
Delphinus
biorox
Armede
Antadiama
Keidia
Kaliam
Hao-Rippers
Araucaria
Tibalt
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Candidature Fairy Tail

Message par Tibalt Jeu 15 Jan - 0:11

Bonsoir tout le monde !

Je me doute que c'est pas ici qu'il faut poster mais étrangement je ne trouve pas votre Section Recrutement. Ce n'est pas mentionné dans vos règles, mais peut-être faut-il attendre que mon compte soit validé par les admins ? Bref du coup si vous pouviez être indulgents ça serait cool, je n'ai pas pu m'inspirer des précédentes candidatures.

Fairy Tail est une guilde niveau 87 avec 60 à 70 membres. Créée il y a 2 ans et 2 mois et sans aucune période d'inactivité depuis. On interdit d'avoir + de 3 persos guildés par joueur donc nous avons beaucoup de joueurs différents. On interdit également toute forme de multi guilde. On n'a pas spécialement beaucoup d'optis THL, l'objectif de notre guilde étant de créer un groupe soudé et familial et non un groupe de THL optis. Mais malgré cela notre niveau moyen est 187. "Ce qui est bien, mais pas top"

Pourquoi vous ? Vous êtes une alliance qui s'inscrit dans la durée et la tranquillité. Et croyez-moi, quand on sort de 3 mois avec Post Mortem'n co, ce qu'on recherche c'est de la tranquillité. Même si certains ne m'aiment pas, moi j'apprécie pas mal de vos guildes et j'aime la maturité que vous dégagez. Je suis sûr que apporterez à ma guilde ce qu'ils recherchent : de nouveaux copains de jeu.

On aimerait bien faire un peu de AvA (ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait), mais je me doute que ce n'est pas DU TOUT votre objectif. Donc s'il n'y en a pas ce n'est pas grave.

Juste une chose sur laquelle nous ne transigerons pas  (je sais que c'est moi qui candidate, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une petite condition^^) : nous attendons d'une alliance qu'elle nous aide du mieux qu'elle peut à affaiblir et récupérer le village des éleveurs Smile. C'est notre zone, elle nous tient particulièrement à coeur. Nous ne pouvons imaginer nous allier avec des guildes qui n'ont pas le coeur de nous aider à retrouver notre terre sacrée^^.

Pour ceux qui me connaissent de chez Yume don't worry j'ai pas du tout pour intention de me mêler des affaires de l'alliance. je participerai au recrutement si l'on me le demande. Sinon c'pas grave. Après tant qu'on me tacle pas sur le /a je suis gentil et très respectueux ^^.

Autre chose importante qu'il vous faut savoir - et accepter - pour que notre éventuelle alliance se passe bien : Fairy Tail n'est pas une démocratie et ne le sera jamais. Maelle et moi pensons qu'il est de notre devoir de fournir à nos membres un cadre de jeu idéal, sans souci politique. Il faut que vous le sachiez, et que vous respectiez cela (ne pas le remettre en question) : seuls Maevis et/ou moi sommes portes-paroles de la guilde. Respecter ses alliés, je pense que c'est également respecter les spécificités de leur organisation ^^.

J'espère n'avoir rien oublié... N'hésitez pas à me demander de compléter ou à me mp en jeu (/w Tibalt) pour de plus amples informations Smile.

PS : Moi aussi je veux mordre les fesses de Torean !

Tibalt et Maevis


Dernière édition par tibalt le Jeu 15 Jan - 8:25, édité 1 fois

Tibalt

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Maevis Jeu 15 Jan - 0:34

Plop tout le monde, moi c'est Mae' la bras droit de Fairy Tail!
Parce qu'avec une image c'est toujours plus cool (et que Tibalt est pas doué Razz) voici la bannière de la guilde :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A plus !
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Araucaria Jeu 15 Jan - 15:29

Bonjour et bienvenue sur le forum, en effet vous n'aviez pas encore accès à la zone de recrutement car vous n'étiez pas membre du groupe des guildes candidates, j'ai de se fait pris la peine de déplacer ce sujet dans la bonne catégorie. En espérant que vous le retrouviez Wink

Sinon mon avis sur la candidature, ben elle est franchement bien pour moi. Il manque juste la réponse à la question que tous les membres de l'alliance posent, mais vu que vous n'aviez pas accès aux anciennes candidatures je comprends, du coup je vous la pose : que pensez-vous du multi-guilde/ multi-alliance?

Voilà sinon je voterai pour car en plus de cette bonne présentation, je vous ai connu chez Yume et je connais quelques membres de votre guilde.
Araucaria
Araucaria
Admin

Messages : 2918

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Niveau: 200
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Hao-Rippers Jeu 15 Jan - 15:41


Bonjour à vous,

Deja pour Araucaria, ils ont reponduent a cette questions en disant qu'ils etaient contre toutes sortent de multi guilde Very Happy

Ensuite pour Tibalt et Maevis, il n'y a rien a redire sur la presentation ceux donne un bon point. Et je pense que votre guilde pourra s'intregrer facilement. Meme si je suis en période d'essai j'ai vie de voter POUR Very Happy
Hao-Rippers
Hao-Rippers

Messages : 84

Feuille de personnage
Pseudo: Nimehia
Niveau: 183
Guilde: Den Nokkel Eller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Tibalt Jeu 15 Jan - 16:29

Bonjour et merci pour vos compliments sur notre candidature, ça fait vraiment plaisir ^^.

Pour te répondre Arau - comme le dit Nimehia - nous sommes contre toute forme de Multi guilde. Par extension, nous sommes également contre le multi-alliance. J'pense que c'est difficile de faire plus psycho-rigide que nous sur ces sujets. On répugne ça, tout simplement.

Maintenant que j'ia accès au questionnaire de recrutement, je vais y répondre :

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance?
->Je pense l'avoir détaillé dans ma candid Smile

Pourquoi avoir quitté votre ancienne alliance (si vous en aviez une)?
->J'ai quitté parce qu'il n'y avait dans cette alliance aucun lien hormis le lien des trash talk, insultes et moqueries. La plupart d'entre nous avions coupé le /a... A côté de ça, aucun AvA n'était fait. Pire, on se moquait de nous quand nous demandions de l'aide pour récupérer notre zone... Dans ces conditions vous comprendrez qu'il était nécessaire de quitter.

Que pensez-vous du multi-guilde/multi-alliance?
-> cf ci-dessus

Êtes vous prêts à venir régulièrement sur le forum alliance, au moins meneur et BD?
-> Maevis et moi serons présents sur le forum, mais pas les autres membres. Pour comprendre cela, cf notre candidature quand nous expliquons que notre système n'est pas une démocratie^^.

Souhaitez-vous faire de l'ava?
Déjà répondu dans la candid' mais globalement : oui. Après, si vous ne voulez pas on n'en fera pas un fromage à l'exception du village des éleveurs.

Combien de membres actifs avez-vous (on entends par là les personnes derrière leurs claviers et non les personnages de la guilde, une team compte donc pour 1)?
je dirai une trentaine, mais c'est une estimation.

A votre disposition pour répondre à vos questions
Tib


Dernière édition par tibalt le Jeu 15 Jan - 16:45, édité 2 fois

Tibalt

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Araucaria Jeu 15 Jan - 16:39

Ta réponse confirme mon vote du coup Wink
Araucaria
Araucaria
Admin

Messages : 2918

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Niveau: 200
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Kaliam Jeu 15 Jan - 16:59

Je suis complètement pour Smile
Kaliam
Kaliam

Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Maevis Jeu 15 Jan - 17:06

Merci pour ces premiers votes, ça fait plaisir Very Happy

On a pas pensé à donner l'adresse dans la candid, mais si ça vous dit d'y faire un tour, voici notre forum Smile

fairytail-crocoburio.xooit.com/index.php (d'habitude j'arrive à l'intégrer avec [url= et] et [/url] mais là ça bug T-T)
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Keidia Jeu 15 Jan - 18:35

Je vous donne le pour aussi
Keidia
Keidia

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Antadiama Jeu 15 Jan - 20:35

Yo connaissant certains des membres de fairy Tail si ce n'est pas une bonne partie je sais que c'est une guilde cool et motivée. En plus candid agréable à lire pour une fois avec des réponses a nos questions rapidement. Donc voila mon Pour
Antadiama
Antadiama

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Armede Jeu 15 Jan - 21:14

Bienvenu sur le forum,

Tout d'abord, comme tu sais, de l'AvA on en fait pas des masses. Et quand on en fait, (on gagne, tout le monde le sais Cool ). Sérieusement, on récolte toutes les pépites et on les redistribue entre les participants, votre zone n'y échappera pas, même en cas de défense ou si il n'y a que des membres de votre guilde qui participe (ce qui m'étonnerai).

Sachez aussi que vous ne pouvez, et nous ne pouvons forcer quelqu'un grâce au chantage, insulte, harcèlement, représailles ... à venir vous aider pour votre AvA. L'AvA se base sur du volontariat. Je pense que ce n'est pas dans votre état d'esprit mais mieux vaut être clair la dessus.

Quelque chose me tracasse, vous limitez le nombre de perso guildé par joueur à trois, j'ai rien contre ça, ça ne regarde que vous. Mais ceux qui en ont plus, leurs perso reste sans guilde ? ou vous avez une guilde à mule ? ou ils les mettent dans une autre guilde ? (ce qui semble contradictoire à votre position sur ce sujet).
Je me me dis aussi que ça fait pas mal d'xp perdu alors qu'il vous reste de la place mais ça ne regarde que vous ^^

Ah oui une dernière : Vous savez rire en jeu ? Nan parce que parfois je m'emporte dans mes blagues dégueulasse et quand j'y repense, même mon arrière grand père mort dans un camp de concentration en tombant du mirador ne serai pas fier ... Tenez, la dernière en date : Pourquoi le lapin est bleu ? (Casse mon truc en trouvant la bonne réponse et je m'arrange pour que tu fasses caca à l'envers ! et je te laisse imaginer le moyen utilisé  Cool )


Dernière édition par Armede le Jeu 15 Jan - 21:29, édité 1 fois
Armede
Armede

Messages : 83

Feuille de personnage
Pseudo: Armede
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par biorox Jeu 15 Jan - 21:26

bonsoir , une seul question me viens a l'esprit ayant deja ete dans la meme alliance dans le passee

le caractere du meneur a changer ou il est rester le meme malgres le temps ? risquons nous de nous faire insulter facon south park " car c'est drole " ou nous faire envoyez chier car nous ne seront pas du meme avis ?

merci X)
biorox
biorox

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Delphinus Jeu 15 Jan - 21:32

Coucou Tamiyo et Maevis, vous me connaissez peut être je joue Maquereau (en tout cas moi je vous connais ).

De ce que j'en ai vu en jeu, j'ai plutôt envie de vous donner un avis positif pour votre entrée en alliance. J'ai cependant une question à poser, tu as écris, je cite :


Autre chose importante qu'il vous faut savoir - et accepter - pour que notre éventuelle alliance se passe bien : Fairy Tail n'est pas une démocratie et ne le sera jamais. Maelle et moi pensons qu'il est de notre devoir de fournir à nos membres un cadre de jeu idéal, sans souci politique. Il faut que vous le sachiez, et que vous respectiez cela (ne pas le remettre en question) : seuls Maevis et/ou moi sommes portes-paroles de la guilde. Respecter ses alliés, je pense que c'est également respecter les spécificités de leur organisation ^^.

Le fonctionnement de l'alliance se veut collaboratif, et tout les membres motivés sont libres de venir s'exprimer sur ce forum notamment a propos de l'arrivée de nouvelles guilde. Cela signifie t-il que seulement toi et Maevi viendrais vous exprimer ou bien tes membres si ils sont intéressés pourront venir donner leurs avis sur le forum d'alliance ?

Cordialement,
Dodouces
Delphinus
Delphinus
Admin

Messages : 334

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par IWiziX Jeu 15 Jan - 21:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Je vous donne mon pour !
IWiziX
IWiziX

Messages : 11

Feuille de personnage
Pseudo: Iwizix #Kiwi
Niveau: 200
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Morue Jeu 15 Jan - 21:46

Moi, je n'ai qu'une question?
Comment allez-vous parler en /a?
Pour connaitre un peu vos joueurs, je sais que votre /g est chargé en insultes à longueur de journée. Je sais aussi que c'était l'une de vos raisons de départ de Yume.

Bref, comment pensez-vous gérer le /A?
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Arnan-Luciar Jeu 15 Jan - 23:13

Je suis d'accord avec mes camarades, la candidature est soignée (pas autant que la mienne mais bon ce n est pas grave xD) Non sans rire je donne mon POUR et vous dis à très bientot IG
Arnan-Luciar
Arnan-Luciar

Messages : 215

Feuille de personnage
Pseudo: Arnan-Luciar
Niveau: 197
Guilde: The Way of Eternity

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Tibalt Jeu 15 Jan - 23:53

Bonsoir,

Je vais répondre à chacun d'entre vous.

@Armede : Non nous ne forcerons jamais personne à venir nous aider en AvA pour notre village. Seulement, si personne ne vient jamais, que tout le monde se fiche de nous aider et qu'on n'arrive pas à le récupérer. Je pense que nous finirons tôt ou tard par chercher une alliance pour qui nous aider sera un plaisir spontané. Ce territoire fait partie de notre guilde et de notre identité Smile. Enfin... Je suis sûr que ce plaisir spontané sera présent ici, c'est parce que nous en somme convaincus que nous postulons chez vous^^.

Pour les pépites on s'en fiche totalement (d'ailleurs notre territoire ne génère aucune pépite ^^). Ca ne vaut plus rien depuis des décennies, je n'aurai aucun mal à donner la totalité des pépites que je gagne par erreur (comptez pas sur moi pour farmer les pépites par contre).

Oui t'inquiètes on sait rire.

@Biorox : Intéressant d'entendre l'un des deux seuls types du serv (avec Hérésia) qui a plus d'ennemis que moi me demander si mon caractère s'est amélioré. Je n'ai qu'une réponse à apporter : j'ai autant changé que toi... Quoique non c'est impossible, j'ai forcément davantage changé que toi Wink

@ Delphinus : Il est important de respecter les fonctionnements internes de chaque guilde. Si l'avis de vos guildes est exprimé via tous vos membres, c'est cool pour vous mais ce n'est pas notre cas (on prend les décisions à 2 en fonction de ce qui irait le mieux à notre guilde et à nos membres). Donc non nos membres ne participeront pas aux prises de décisions de l'alliance, c'est nous qui le ferons selon notre organisation interne à nous. Par exemple, pour chaque recrutement Mae ou moi dirons "Fairy Tail est POUR" ou "FT est contre". C'est une bonne question Delphi car si cela pose problème, c'est peut-être pas la peine que nous nous allions effectivement. Pour nous le respect de nos alliés et de leur organisation est vraiment un principe de base fondamental ^^.


@ Morue : Tu ne connais visiblement pas nos joueurs, puisque notre /g n'est pas chargé en insultes du tout. Il peut nous arriver de jurer, mais pas plus que le fait la moyenne des joueurs de Dofus.

Sur le /a, tout gros mot est interdit ? Si c'est le cas je peux dire à mes guildeux de faire particulièrement attention sans soucis. Mais NON, notre /g n'est pas chargé en insulte. En passant, Mae et moi trouvons ta remarque presque insultante (pour être franc). Ton /a serait-il chargé en remarques insultantes du genre ? x)


J'ai été le plus honnête possible. Je préfère que vous vous rendiez compte tout de suite et que vous nous acceptiez (si vous le faites) comme nous sommes.

Tibalt

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Invité Ven 16 Jan - 0:21

Bonsoir,

Pas mal de commentaires déjà, je vais pas m'évertuer à en rajouter de trop, juste quelques remarques:

- Certaines guildes (je pense bien sûr à la notre), n'hésitera pas à vous donner un coup de main pour vos AvA lorsque nous sommes présents (je parle pour la majorité des THL de chez nous, ça représente pas forcément beaucoup à vos yeux, mais c'est l'intention qui compte comme on dit ...)
- Votre organisation interne m'importe peu, en réalité, si vous êtes une monarchie, ça me va tant que ça va également pour ceux que vous gouvernez, et je suppose que vos membres sont tous au courant. Autrement dit, tant que vous ne vous occupez pas de notre manière de faire chez nous, nous ne nous occuperons pas de la vôtre, tant que ça ne génère pas de bruit malsain.
- Pour ce qui est du /a, je dirais qu'on est relativement normal à ce niveau : pas d'insultes dirigées, quelques jurons de temps à autres mais rien d'anormal, et les possibles messages dépassant les bornes se font rares.

Du reste, vous avez mon pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Maevis Ven 16 Jan - 0:40

Excuse moi Armède, mais la curiosité l'emporte : comment vas-tu réussir à mettre ta menace à execution, maintenant que je te donne la réponse (le lapin est bleu... parce qu'on lapin!)?

Pour le reste, rien à ajouter aux réponses de Tam!

Merci Basara pour ta réponse, et tu sais on est pas le genre de personnes pour qui l'aide des THL de votre guilde "ne représente pas grand chose à nos yeux" Smile
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Antadiama Ven 16 Jan - 6:29

Tam, bio ma promis de faire des efforts et de t'ignoree si votre guilde est prise. Je pense que l'on est assez adultes pour se comporte de façon civilisé en canal alliance.
Après je pense que le message de maquereau a été mal compris concernant le forum. Il se demande si tes membres viendront quand même dessus,pas pour voter mais participer aux autres rebrique que chaque membre lambda peut participer sans que ça implique une décision.
Antadiama
Antadiama

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Tibalt Ven 16 Jan - 9:15

Oui les membres qui le souhaiteront pourront participer à toute partie non "politique" (c'est à dire toute partie sans prise de décision) du forum, évidemment Smile.

Ok Anta. Personnellement je ne lui en veux pas, et je le trouve plutôt sympa en fait. Plus que m'ignorer, repartir à 0 aurait pu être cool. Mais bon, c'est Vortak.. ^^

Tibalt

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Murdoc Ven 16 Jan - 10:10

Bonjour,

Votre candidature est plutôt bien faire, claire et précise, même si à mon goût vous avez quand même de nombreuse exigences.

Pour la forme je donnerais mon Pour, après je pense qu'il est important de préciser plusieurs chose qui n'engage que notre guilde à savoir "Thief of Hearts"

En effet, plusieurs membres garde toujours une certaine amertume de notre précédente cohabitation dans une alliance. Pour cette raison, je pense que plusieurs personnes à l'instar de Biorox, préférerons vous ignorer (Le corps décisionnel, toi et Mae). En revanche afin de permettre un bon fonctionnement de l'alliance nous ferons un effort. Armede et moi prendrons part aux avis/remarques ect que vous évoquez pour que tout le monde puisse progresser dans le bon sens.

Donc pour conclure, je vous demanderais d'également respecter la réserve de certains de nos membres vis à vis de vous, au même titre que nous prendrons note de vos différentes exigences.

Merci bien !
Murdoc
Murdoc

Messages : 78

Feuille de personnage
Pseudo: Murdoc
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Delphinus Ven 16 Jan - 10:30

Et bien je suis pour faire un essai du coup Very Happy
Delphinus
Delphinus
Admin

Messages : 334

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Tibalt Ven 16 Jan - 11:38

Vous savez, si on veut vous rejoindre ce n'est pas pour votre optimisation ou vos territoires. Nous voulons rejoindre ce que nous pensons être l'alliance la plus sympa, mature et bienveillante du serveur. Vraiment. Du coup, lire qu'une partie de ces gens matures et bienveillants veulent nous ignorer Maelle et moi pour des broutilles qui datent de plus d'un an, ça m'inquiète.

La période d'essai sera réciproque du coup, en espérant que notre intégration - si vous nous l'accordez - sera aussi agréable et accueillante que nous l'espérions initialement. alien

Bonne journée




Tibalt

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Armede Ven 16 Jan - 19:35

Maevis a écrit:Excuse moi Armède, mais la curiosité l'emporte : comment vas-tu réussir à mettre ta menace à execution, maintenant que je te donne la réponse (le lapin est bleu... parce qu'on lapin!)?
Ne me met pas au défie ... jeune inconsciente, certains membres de ToH peuvent témoigné ! Ma seule limite et celle de l'esprit !!! ! x)


Vos membre auront votre autorisation pour parcourir le forum de l'alliance et participer à certaines section du genre jeu, taverne ect ect ?

Tu ne comprend pas le problème Tibalt, nous n'avons, je pense aucune rancune réel de ce qui c'est passé il y a un an ou plus, mais je vais pas te cacher qu'on en a un peu gros sur la patate quand même. Mais mettre un trait sur le passé si tout ne se réitère pas, ce n'est pas un problème pour moi. Le problème vient du fait, que cette alliance est tout bonnement génial, des alliances aussi stable temporellement et en terme de nombre de membre et guilde, le tout mature et courtois, ... Je peux te dire que c'est plutôt rare et je ne veux pas que tout cela soit anéanti, ou même un peu chiffonné par des nouveaux arrivants. Mets toi à notre place, tu as une mauvaise impression de quelqu'un qui veut rentrer dans ta guilde, ne voudrais tu pas t'assurer de certaines chose avant de l'accepter ? Comprend nous.
Armede
Armede

Messages : 83

Feuille de personnage
Pseudo: Armede
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fairy Tail Empty Re: Candidature Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum