Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]
Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parier sur le Goultarminator 2016

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parier sur le Goultarminator 2016 - Page 3 Empty Re: Parier sur le Goultarminator 2016

Message par Heljik-Dlanor Lun 29 Aoû - 18:51

C'était bien sympathique !!!

Un grand merci à toi Arau de l'avoir orgnaisé Wink

Et toute mes félicitations à Lm, je crois que le titre de "devin" lui irait à merveille tellement c'était abusé sur la fin les pronostics xD

Je resterai attentif à une prochaine animation de ce genre en tout cas Very Happy
Heljik-Dlanor
Heljik-Dlanor

Messages : 858

Feuille de personnage
Pseudo: Heljik-Dlanor
Niveau: 200
Guilde: Tormenta

Revenir en haut Aller en bas

Parier sur le Goultarminator 2016 - Page 3 Empty Re: Parier sur le Goultarminator 2016

Message par Morue Lun 29 Aoû - 21:18

C'était bien, j'aurai voulu que plus de mondes participe. Lm et Heljik, j'ai votre lot, hésitez pas à me mp en jeu pour que je voue le donne.
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Parier sur le Goultarminator 2016 - Page 3 Empty Re: Parier sur le Goultarminator 2016

Message par Heljik-Dlanor Mar 30 Aoû - 15:50

Peut-être que c'était la contrainte du calendrier aussi Wink Les évènements sur une période aussi courte et qui plus est en période de vacances scolaire, cela fait relativiser un petit peu Wink

J'ai un lot moi ? xD
Heljik-Dlanor
Heljik-Dlanor

Messages : 858

Feuille de personnage
Pseudo: Heljik-Dlanor
Niveau: 200
Guilde: Tormenta

Revenir en haut Aller en bas

Parier sur le Goultarminator 2016 - Page 3 Empty Re: Parier sur le Goultarminator 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum