Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]
Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi?

+11
Fraik
Hao-Rippers
Morue
Armede
Laeks
Sel-Dawa
Araucaria
Haija
Delphinus
Tudo-Bem
Lokiel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi? Empty Tournoi?

Message par Lokiel Sam 14 Mar - 9:54

Bonjour, je vous propose de faire un tournoi pvp par équipe de trois.

Dites-moi ce que vous en pensez! Smile


Bonne journée, Lokiel.
Lokiel
Lokiel

Messages : 77

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Tudo-Bem Sam 14 Mar - 11:42

Hmm, ouais sa pourrait être intéressant mais sa demande une grosse organisation,règlement et tout ^^
Et après c'est le problème que tous l'monde n'est pas 190+ du coup c'est pas tip top ^^
Tudo-Bem
Tudo-Bem

Messages : 80

Feuille de personnage
Pseudo: Tudo-Escudo/Niam-foaite/Tudo-Bem/Tudo-Sly/Tudo-Tempo/Niam-Dai/Tudo-cuidado/Niam-Tail/Niam-Flaich/Niam-Banzai/Niamsay/Tudo-Bebado/Tudo-Ardil/Minasay/Tudo-guarda/Niam-Portai
Niveau: 198-185-200-198-6x-185-6x-185-191-186-192-172-12x-200-199-187
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Lokiel Sam 14 Mar - 14:19

On peut faire des poules ^^
Lokiel
Lokiel

Messages : 77

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Delphinus Sam 14 Mar - 17:28

Cot Cot ? Pourquoi ne pas juste récupérer les règle du goulta de l'an dernier ? :d
Delphinus
Delphinus
Admin

Messages : 334

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Haija Sam 14 Mar - 17:30

L'idée me plait bien, après il faut voir niveau organisation ^^
Haija
Haija

Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo: Haija
Niveau: 199
Guilde: Sensorium

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Lokiel Sam 14 Mar - 17:49

Mais noooon!! x) Oui il faut que je vois avec Morue Smile
Lokiel
Lokiel

Messages : 77

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Araucaria Sam 14 Mar - 21:52

L'idée est sympathique, après il faudra voir l'organisation ^^

Il faudra avoir un planning, des maps que tu auras définis pour les combats, le règlement si tu le veux différent de celui du goultarminator par exemple, enfin il te faudra des arbitres qui pourront certifier que telle équipe a gagné.

Mais idée sympa Wink
Araucaria
Araucaria
Admin

Messages : 2918

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Niveau: 200
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Sel-Dawa Sam 14 Mar - 22:23

En soi c'est une bonne idée, mais jamais tu trouveras jamais assez de participant chez Elysion adepte du pvp et assez motivé pour participer. Si ce genre de chose d'intéresse vraiment, commence par te renseigner sur le forum Officiel des actualités et des évènements organisés sur le Serveur Crocoburio.
Sel-Dawa
Sel-Dawa

Messages : 224

Feuille de personnage
Pseudo: Sel-Dawa
Niveau: 200
Guilde: Opium

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Laeks Dim 15 Mar - 14:18

L'idée me plait plutôt bien ! Smile J'suis partant!
Laeks
Laeks

Messages : 519

Feuille de personnage
Pseudo: Laeks
Niveau: 199
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Maevis Dim 15 Mar - 15:19

Y aura certainement des motivés du côté Fairy! Je les redirigerai par ici quand l'idée commencera à se concrétiser Smile Et hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main, bien que le PvP soit pas ma spécialité x)
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Lokiel Dim 15 Mar - 19:53

Je vais essayer de me charger de toute l'organisation mais je pense que j'aurais besoin d'une autre personne très motivé et souvent connectée! :p
Lokiel
Lokiel

Messages : 77

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Armede Dim 15 Mar - 23:23

Alors, du coté de Thief of hearts, on parle d'organisé ça depuis quelques semaines. Pour l'instant on est juste en grand débat sur les règle du jeu. Rapproche toi de /w Fraik qui est à l'origine de cette idée :p
Armede
Armede

Messages : 83

Feuille de personnage
Pseudo: Armede
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Fraik Lun 16 Mar - 19:27

Salut a tous et a toutes !!

Comme dit précédemment par Armede, chez Thief of Hearts j'ai lancer depuis quelque temps une idée de tournoi. Je comptais fignoler un maximum les guilde sur le forum consacré a notre guilde mais puisque ce post c'est ouvert ici je préfère en profiter! =D
Pour le nom en lui même il n'a pas encore été décidé, si certains ont des idées. De plus la fiches récapitulatives des règles que je vais vous proposez n'est en aucun cas définitive (potentiellement si personne n'as rien à redire ) donc si quelque chose vous chagrine n'hésiter pas ! Idea
J'ai vue que certains étais plutôt chaud pour voir un tournoi s'organiser, pour y participer, organiser, ou les deux. Si certains sont chaud pour l'organisation, pourquoi pas se mettre en contact pour en discuter?

Je blablate, je blablate mais voici donc le fiche de règles à laquelle je suis arrivé jusque ici.

**************************************************************************************************************
Nom: Encore indéterminé

-100% gratuit, juste pour le fun
-Tournoi se déroulant par guilde
-Ouvert à tous
-Différents combat sur trois tranches de levels différentes: 150-170/170-190/190-200
-Un personnage peut participer plusieurs fois à différents combats. Cela dans un souci d’effectif probable. Cependant il est fortement recommander aux guildes ( du moins au meneurs/bras droit ou autres qui se chargerons de monter les équipes)  de diversifié les participants  ,le but étant de s'amuser, la victoire est secondaire !!
Une personne peut participer sur les trois tranches de levels
-Sur la tranche 150/170, autoriser : une personne à faire partie des deux équipes,
-Sur la tranche 170-190, autoriser deux personnes à jouer deux fois.
-Sur la dernière tranche  autoriser 3 personnes à jouer deux fois.
->Ce qui demanderait à chaque guilde 5 personnages (minimum) sur la première poule, 5 (minimum) sur la deuxième et 6 (minimum) pour la dernière. (En sachant qu’une personne peut jouer avec un personnage de chaque tranche)
-En cas ou une équipe présenterais moins de joueurs que prévue, il est possible a une équipe de trouver un remplacent, de dernière minutes ou non, dans la guilde ou non. Cela pour ne pas pénaliser une équipe a cause d'un imprévue !
-Certains classes sont à éviter dans la même team : Deux fois la même classe( n'importe lequel), Féca/eni/sacri/osa
-Multicompte autoriser mais limiter : autoriser a une personne multi compte avec max 2 personnages                                                    

Déroulement des combats: Système de points, la guilde avec le plus de point à la fin seras vainqueur

Tranche 150-170: Deux 3vs3
Tranche 170-190: Un 3vs3 et un 4vs4
Tranche 190-200: Un 3vs3, un 4vs4 et un 5vs5

Chaque victoire rapporte 8 point, 10 points :victoire en moins de 7 tours, 6points: victoire en plus de 20 tours, il seras ensuite fait la moyenne du total des points de chaque guildes
**************************************************************************************************************

Voili, voilou. Sur ce bonne journée, soirée ! Laughing


Dernière édition par Fraik le Sam 18 Avr - 19:25, édité 4 fois
Fraik
Fraik

Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo: Fraik
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Morue Lun 16 Mar - 21:39

En somme, on gagne par guilde?

Bref, comme je le disais à Lokiel quand il m'en a parlé, je ne 'occuperai personnellement de rien sauf s'il y a des récompense à la clef, auquel cas je m'occupe du stockage (histoire de rassurer tout le monde encore une fois)
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Hao-Rippers Mar 17 Mar - 10:01

Un petit tournois pour décider qui sont "les trois dieux (guilde) protecteur de Elysion" ^^ Pourquoi pas ^^ Sa pourrais être amusant. Si non pour les règles moi je n'ai rien à redire il suffira juste à trouver les map où se déroulerons les match :p
Hao-Rippers
Hao-Rippers

Messages : 84

Feuille de personnage
Pseudo: Nimehia
Niveau: 183
Guilde: Den Nokkel Eller

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Laeks Mar 17 Mar - 10:23

Les maps du goulta sont à disposition... pourquoi pas les utiliser .?
Laeks
Laeks

Messages : 519

Feuille de personnage
Pseudo: Laeks
Niveau: 199
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Maevis Mar 17 Mar - 11:35

Petites questions :
- Vu que c'est la guilde avec le plus de points qui gagne, ça veut dire que plus on présente d'équipes plus on a de chances de gagner?
- Il y a peut être des choses à affiner au niveau des piliers de mon point de vue. Eni/feca n'est pas spécialement combo (ni mauvais non plus) je trouve, mais Eni/sacri l'est, pourtant le sacri n'est pas dans la liste., etc. Peut-être plutôt lister les doublons à éviter? ça sera un peu long, mais ça s'est déjà vu pour certains tournois du serv, et ce sera peut-être plus exhaustif.
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Fraik Mar 17 Mar - 18:25

Il s'agit bien d'une victoire par guilde si cela reste comme prévue, pour l'organisation je m'en occupe, et je pense que d'autre son partant aussi ! =)
-Au niveau des points, une petite modif' a été apporter sur le texte de base (tout en bas).
-Pour les piliers /doublon je vais aussi revoir ca, si vous avez des propositions Wink
-Et les maps du goulta, why not?
Fraik
Fraik

Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo: Fraik
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Delphinus Mar 17 Mar - 20:02

Là pour le coups les map goulta si c'est possible sont bien... Sinon on peut laner un sujet ou les gens propose des maps et on regarde ce qui tombe comme maps équilibrée/intéressante
Delphinus
Delphinus
Admin

Messages : 334

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Armede Mar 17 Mar - 21:39

Pour les points, une guilde a 2 équipes, l'une marque par exemple 20 points et l'autre 26, la guilde aura un score de 23. Et si une autre guilde à 4 équipes qui marque chacune 18/22/16/24 point, cette guilde aura un score de 20. ça permet de pas prendre la quantité en compte mais la qualité.

Si égalité, on prend une autre valeur, de genre, les point de l'équipe la plus faible, histoire de vraiment pas favoriser les plus grosses équipes, et si il y en encore égalité, on regarde les combats entre les deux guildes, et on finira bien par trouver un compromit, au pire ça sera égalité.
Armede
Armede

Messages : 83

Feuille de personnage
Pseudo: Armede
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Fraik Ven 3 Avr - 20:58

Yop !
Je relance rapidement le sujet pour régler quelques points:
1-Le nom de l’évent est toujours a débattre ( possibilité de réunir toutes les propositions et proposer, par la suite, un vote)
2-Pour le moment on aurais peut être un manque d'organisateurs ( Petit rappel: les organisateurs peuvent participer )
3-Pour les règles personnes n'a plus rien à redire?
4-Une organisations dans la semaine du 20 ( soir/weekend /journée selon les disponibilité ça convient a tout le monde? )
Sur ce, bonne soirée/journée =)
Fraik
Fraik

Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo: Fraik
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Laervanel Dim 5 Avr - 12:45

pas plus de 2 piliers aussi ?

je suis chaud patate a le faire avec Tam Very Happy
Laervanel
Laervanel

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Fraik Dim 5 Avr - 14:30

Si tu regarde bien sur la fiche il y a une ligne sur les pilliers et doublons, je cite "Certains classes sont à éviter dans la même team : Deux fois la même classe( n'importe lequel), Féca/eni/sacri/osa"
Seulement "a éviter" dans un soucis possible d'effectif =)

Mais si certains sont chaud pour cette date peut être commencer a voir dans vos guildes respectives pour voir combien d'équipes (respectivement aux règles sur la page 1) il vous est possible de présenter ! Very Happy
Juste une dernière chose pour Laervanel, quand tu dit être chaud avec Tam, pour participer ou pour organiser/participer? Suspect
Fraik
Fraik

Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo: Fraik
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Laervanel Lun 6 Avr - 1:38

Participer, j'ai pas le temps de plus ^^
Laervanel
Laervanel

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Maevis Lun 6 Avr - 10:46

Idem, grosse période de boulot et de partiels pour moi, je pourrai pas aider au final :/
Mais j'essayerai de participer aussi, on verra les teams que FT propose Very Happy
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi? Empty Re: Tournoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum