Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]
Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recrutement No Pain No Tartines

+2
Heljik-Dlanor
carnama
6 participants

Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Recrutement No Pain No Tartines

Message par carnama Sam 29 Oct - 4:52

Bonsoir Elysion!

No Pain No Tartines est une guilde niveau 83 avec 48 membres. Créée le 07/05/2015. On a plus d'une team thl variée, dont une contenant quasiment toutes les classes. L'objectif de notre guilde est avant tout l'entraide et ce, dans une ambience joviale. Le niveau moyen actuel de la guilde est de 160, ceci se justifie par le nombre de persos bas level optés pour le pvp. Nous avons passé un moment d'inactivité, d'ou le fait que nous n'avions pas d'alliance et peu de membres, mais nous reprenons du service!

Pourquoi vous ? Car on est des anciens membres, et après un long moment passé sans alliance, nous avons pensé qu'il était sûrement bon de ré-intégrer la vôtre. Votre solidarité et bonne humeur s'accordera avec notre guilde.

Niveau AvA, nous sommes souvent présent en cas de grosses conquètes, et nous défendons toujours les percos (sauf quand on est en donjon ou combat ^^").

Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je suis Ruk, fécatte 200 et bras droit, accompagné de notre meneur (Carnama) et de nos bras droits (Jessan-gria , Malukah , Enderfall et Nesstiker).

Je ne suis pas très fort en présentations et en rédaction, donc si j'ai oublié quelque-chose n'hésitez pas à me le demander ingame (je suis co presque 24h/24) Very Happy .

Cordialement

Ruk
No Pain No Tartines
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
carnama
carnama

Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo: carnama
Niveau: 200
Guilde: no pain no tartine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Heljik-Dlanor Sam 29 Oct - 14:01

Bien le bonjour Ruk !

Désolé pour l'accueil, il faut dire que vous avez passé la porte à une heure tardive ! J'espère que vous avez fait comme chez vous Wink . A vrai dire, vous connaissez déjà les lieux, et ils n'ont guère changé depuis votre dernier passage. Oui, je sais très bien ce que vous allez me dire, cette maudite tapisserie dans le hall d'entrée est toujours là... je sais... Sachez que je milite activement en secret pour provoquer un incendie "accidentel" bien sûr qui nous obligera à nous séparer tristement de cette... Ahem... Antiquité....

Quoi ? Ah oui bien sûr, vous n'êtes pas là pour ça... où avais-je la tête ? C'est la vieillerie ça vous savez. Je le sens bien que petit à petit, je vais devenir ce qu'on appelle plus communément un "vieux sénile". Vous savez, ce genre de personnage aux cheveux blancs qui vous prend à parti pour tout et n'importe quoi, ressasse sans cesse le "bon vieux temps", vous oblige sous le prisme de la galanterie et la politesse à lui céder votre place pour qu'il puisse être à l'aise... Non, ça ne vous dit rien ? LEVEZ VOUS DE CE SIEGE NON D'UN CHIEN !!! IL N'Y A PAS MON NOM DESSUS CERTES MAIS TOUT LE MONDE SAIT ICI QUE C'EST LE MIEN !!!

Ahem... Pardon... Vous voyez, quelques secondes d’inattentions et me revoilà parti dans mes travers... Les temps sont durs... je vous le dis... Les temps sont durs...



Alors, revenons à nos moutons. Cette petite candidature restant sobre mais claire me renseigne sur les données essentielles de votre guilde. En allant parcourir l'annuaire, j'ai pu constaté avec bonheur qu'aucun de vos membres ne fait parti de notre "black list". Sachez le, c'est une bonne nouvelle ! Smile

Votre ancienneté est admirable, votre niveau moyen respectable, et vos intentions plus que louables. Cela dit, j'ai pu constaté sur ce même annuaire un "mouvement de troupes" assez important ces 2 dernières semaines. Avez-vous fait un ménage d'automne dans vos rangs ? Est-ce qu'une rupture s'est produite entre plusieurs parties de votre guilde ?

Aussi, il serait bon de rappeler les raisons de votre départ de l'alliance, afin de rafraichir la mémoire des personnes âgées comme moi, mais également de pouvoir faire le point sur ces raisons, et savoir si aujourd'hui, de nouvelles conditions sont réunis pour que nos deux bannières soient de nouveau réunies.

Pour poursuivre, est-ce que votre cher leader peut venir se représenter également ? Vous n'êtes pas sans savoir que l'on apprécie vivement quand plusieurs de vos membres font l'effort de venir en amont du résultat de la candidature. Cela prouve à la fois une certaine motivation, un engouement, mais aussi des perspectives de participations sur le forum en cas d'acceptation de votre guilde. Pour ce qui est du meneur, il me semble logique et impératif qu'il vienne lui-même soutenir la candidature Smile (j'ai bien remarqué que vous aviez tous "signé" le message, mais un compte par personne fait tout de suite plus de poids ^^).

Pour finir, peut-on en apprendre un peu plus sur vos projets à venir en tant que guilde ? Que faites-vous en ce moment ? Et pourquoi il manque la mention spéciale dans votre message nous indiquant que vous avez pris connaissance des règles de bienséances ? Very Happy

J'attends vos retours avant d'émettre un avis Wink

Bonne journée,

Heljik.
Heljik-Dlanor
Heljik-Dlanor

Messages : 858

Feuille de personnage
Pseudo: Heljik-Dlanor
Niveau: 200
Guilde: Tormenta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par carnama Dim 30 Oct - 0:14

Bonsoir à tous !

Alors me voici, Carnama, meneur de la guilde No Pain No Tartines comme l'a précisé mon bras droit Ruk Very Happy
Je ne suis pas doué pour les longues rédactions du coup je vais être bref et (j'espère) avoir répondu a toutes vos questions (aussi celles à venir Very Happy ).
Donc oui, il y a eu beaucoup de mouvement dans les membres car nous avions eu un temps d'inactivité, ce qui a provoqué le changement de guilde de certains persos ou teams, et d'autres aussi on migré vers d'autres serveurs.
Nous avions quitté Lys, car il y a eu une petite altercation en /a, ce qui a provoqué notre "kick". Mais cela ne se reproduira plus Smile
Nos projets, pour le moment, sont simples ^^: Agrandir la guilde, faire du contenu endgame avec de nouveaux membres, monter nos métiers au max pour pouvoir aider ceux dans le besoin. Nous ne prévoyons pas vraiment de faire du pvp pour le moment.

Actuellement, nous sortons d'une période d'inactivité, donc on organise des sorties xp ou alors succès.

Et effectivement, Ruk a oublié de préciser que nous avons pris connaissance des règles de bienséances Very Happy.

En attendant vos retours et/ou questions

Carnama
carnama
carnama

Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo: carnama
Niveau: 200
Guilde: no pain no tartine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Maevis Dim 30 Oct - 19:19

Hello et welcome back !

Les membres ayant participé à la petite altercation à l'époque sont ils toujours dans vos rangs? Si oui, sont-ils vraiment motivés par ce retour chez Lys? Je suis plutôt favorable à retenter notre chance avec vous, mais il faut être sûr que tout le monde est sur la même longueur d'onde Smile
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Morue Lun 31 Oct - 13:21

Hello!

dsl de ne pas avoir réagi du week end mais je n'étais pas chez moi!
Je prendrai le temps de bien lire tout ce soir et de lancer un message en canal alliance pour motiver les gens à venir voir/commenter/donner son avis.
Je pense que la réponse finale sera donnée mardi en soirée.

Bizz
Morue
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par carnama Mar 1 Nov - 13:23

Salut Maevis et Morue,

Les membres ayant participé à l'altercation sont toujours présents, mais ne montrent aucune réticence à l'idée de rejoindre Lys, au contraire, ils voient cela d'un point de vue coté positif.

Nous sommes impatients de votre réponse Very Happy

Carnama
carnama
carnama

Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo: carnama
Niveau: 200
Guilde: no pain no tartine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Maevis Mar 1 Nov - 13:34

Pour côté Fairy Tail.
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par 「Lm-inator」 Mar 1 Nov - 18:12

Ça me va aussi. La tapisserie risque de disparaître et c'est pas si mal ! Sinon pour la guilde, j'ai toujours aimé le nom et vous voulez repartir sur de bonnes bases alors Pourquoi pas ?
「Lm-inator」
「Lm-inator」
Devin zébulien

Messages : 417

Feuille de personnage
Pseudo: Lm-inator
Niveau: 200
Guilde: Anfield

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Laervanel Mar 1 Nov - 21:05

Pour no pains No tartines je me permet de prendre la parole, bien que cela soit contraire aux règles de ma guilde, car des choses avec des membres de cette guilde ont été dites entre moi et 2 membres : Enderfall et Jesaisplusqui

1èrement : Personnellement je présente mes excuses d'avoir paru un peu véhément et agressif.

Par contre en échange je demande aussi des excuses pour votre agressivité envers mon égard, et on pourra faire table rase du passé. Sans cela un petit sentiment d'amertume restera en moi, bien qu'en soit je n'ai aucun poids dans le vote de la candid' Smile (je trouve ce deal honnête)
Laervanel
Laervanel

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Morue Mar 1 Nov - 21:35

Bon sur ce je vais clore les votes^^

Chers nos pains, vous pouvez donc rejoindre l'alliance. Je tiens à préciser que les vagues de migration ont quelques peu "ralentit" le /a depuis votre départ alors soyez indulgents Wink

à bientôt!
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par carnama Mar 1 Nov - 21:40

Merci à vous de nous réintégrer au sein de l'alliance,
quand aux problèmes passés, tirer un trait dessus me parait la meilleure option.
Aussi je m'engage a ce que ma guilde ne commette aucun faux pas ,

Merci a vous

Carnama
carnama
carnama

Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo: carnama
Niveau: 200
Guilde: no pain no tartine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement No Pain No Tartines Empty Re: Recrutement No Pain No Tartines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum