Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]
Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Thousand sunny

+7
Morue
Maevis
Ez3kiel
Breidon-Ther
Araucaria
Drizan
ninioz
11 participants

Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Candidature Thousand sunny

Message par ninioz Sam 7 Mai - 15:53

Présentation Meneur

Bonjour,
je me présente je suis Ninioz meneur de la guilde Thousand sunny ( niveau 200 ) et qui compte actuellement 42 membres ( niveau moyen membre 198) et nous sommes en recrutement pour remonter la guilde à ses éclat d'en temps.


Présentation Guilde


La guilde a été créer en 2014 par tashigi et j'ai repris en main la guilde récemment du à sa migration sur djaul .
Notre guilde recrute 180 mini et accepte team ou monocompte mais passe toujours par moi qui par une présentation décide ou non de l'inviter en guilde .
Thousand sunny n'est pas orienté sur le pvm ni le pvp mais nous participons comme nous le pouvons on def perco/prisme ou AVA .
Nous sommes une guilde polyvalente qui essaye d'aider au maximum . Moi personnellement j'essaye au maximum d'aider mes guildeux et allianceux par les metiers ou dj que j'aide à faire .
Notre guilde est assez présente surtout le soir même si moi je préfère le matin .


Ancienne alliance

Notre ancienne alliance est Troie . Nous avons été exclu car vu que tashigi n'étant plus le meneur, ils ont décidé de dire que c'était donc une nouvelle guilde et donc elle trop jeune pour aller dans Troie


Pourquoi Elysion

J'ai choisit de contacter Elysion par cette candidature car nous recherchons une alliance avec une bonne basse et une bonne entente car pour nous la cohésion de groupe et l'une des étapes clé de la réussite.
Nous vous avons aussi choisit pour votre stabilité et non une alliance qui se créer pour tenir trois jours . Nous vous avons aussi choisit car comme vous l'avez démontrer par le temps votre alliance est toujours l'une des plus respectables et avec des membres polis .

Par rapport au AVA, nous seront présent comme nous devrions tous l'être et donc permettre à notre alliance de se défendre et non subir les attaques des autres alliances .
Se qui est du multi guilde/alliance je suis contre pour moi si tu as une team ou plusieurs compte tu doit soit les avoir tous dans la guilde soit alors un ou deux dans une guilde et le reste sans guilde .

Moi personnellement je peut m'impliquer pour géré le forum même si après sa reste compliquer pour moi car j'essaye d'être le plus souvent co avec des heures de jeu limité ( travail ...) .

Pour toute réponse ou question vous pouvez me mp en jeu Ninioz ou alors par ankabox

Le prout a vu, Le prout est venu, Le prout vaincra et à vaincu

ninioz

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Drizan Sam 7 Mai - 17:50

Salut ninioz !

Tout d'abord je trouve ta candidature plutôt complète.
Avant que les autres se lâchent sur d'éventuelles questions. Je souhaiterais éclaircir un point.

ninioz a écrit:Thousand sunny n'est pas orienté sur le pvm ni le pvp mais nous participons comme nous le pouvons on def perco/prisme ou AVA .

Je trouve bizarre qu'une guilde ne soit ni orienté pvp ni pvm. Tu veux dire par là que la moitié de tes membres se consacrent au pvm et l'autre au pvp ? Que la plupart font les deux ?
Ou simplement qu'il n'y a aucune obligation à pvp ou pvm dans ta guilde ? (auquel cas je poserais une autre question : La majorité de tes membres se consacre-t-elle au pvm ou au pvp ?)


Je passerais les quelques départs de ta guilde car, étant donné la migration de votre ancien meneur, je me doute que d'autres ont fait pareil.
Cependant (et là ça ne te concerne peut etre pas directement) quelque chose m'a choqué en observant la page de ta guilde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pourquoi un meneur d'une guilde de Lys s'amuse à faire des allers retours dans d'autres guildes ?


J'attends les questions des autres et les réponses que tu donneras à celles-ci pour voter.

Bon jeu et bonne chance ! Smile

EDIT : Sorry pour la qualité du screen... j'ai fais du caca Very Happy

Drizan

Messages : 246

Feuille de personnage
Pseudo: Drizan
Niveau: 200
Guilde: The Way of Eternity

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Araucaria Sam 7 Mai - 18:15

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Thousand-Sunny, ce nom me dit quelque chose *fouille un peu dans le grenier du forum*
Bingo, j'ai trouvé !! Connais-tu Ghoss-fornite?
Parce qu'en fouillant un peu, la guilde Thousand-Sunny sous le règne de Ghoss a fais parti une fois de l'alliance, en est parti, puis a essayé de revenir à deux reprises.
Du coup connais-tu ce monsieur?
Car il arrive qu'une guilde disparaisse et qu'une nouvelle apparaisse avec le même nom et le même emblème que l'ancienne.

Je vais poser la question qui m'énerve déjà à cause d'Eysi, que penses-tu du multi-guilde, multi-alliance? Pour expliquer c'est le fait d'avoir plusieurs personnages dans différentes guildes, et le fait d'avoir différents personnages dans différentes alliances.

Du coup j'en arrive à Eysi, pourquoi un meneur de l'alliance fais du multi-alliance? J'aimerai vraiment bien le savoir, parce que je trouve ça particulièrement moche comme pratique. Je pense que ce problème se règlera certainement en interne et non pas sur le sujet.

Enfin bref, revenons à ta candidature, elle est sympa (perso je ne vote plus depuis un certain temps donc malheureusement ou bien heureusement pour toi mon avis ne sera pas pris en compte).
Je tenais à préciser aussi pour le forum qu'on ne demande pas forcément de gérer, mais on demande aux meneurs d'être présent, actif, car le forum est un outils de communication entre les meneurs, les membres,...

Voilà, bonne chance pour ta candidature.
Araucaria
Araucaria
Admin

Messages : 2918

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Niveau: 200
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Breidon-Ther Sam 7 Mai - 19:12

Bonjour à tous,

Bon ben va falloir que je vous explique tout ça, ce qui me fait un peu chier c'est pas à cause de vous mais mon jumeau ^^, comme je le cache souvent car j'aime pas tout le dire j'ai un jumeau et on partage le même compte même les membres de ma guilde ne le savent pas pour vous dire. Donc mon frère me prend mon compte et bien sur je ne vais pas lui interdire de faire des trucs sur son propre compte ( enfaite c'est moi qui squate son compte ^^ ). Donc je vous dis c'est juste pas moi après je ne peux pas le prouvé j'en suis conscient. Après Ninioz a demander à mon frère de ce décrire bien sur nos déscription son  presque les mêmes XD, Ninioz tu te rappelle de ce qu'a dis mon frère ?

Donc en vue du problème qui me " concerne " je ne voterais pas pour cette candidature après c'ets a Morue de prendre les décision à propos de moi, mon frère et ma guilde.

Je suis vraiment désolé même si c'est la faute de mon frère ce qui m'agasse un peu mais bon ...

Après y'a des preuves si vous voulais vous demandez à ma guilde que mon frère n'a ppresque pas parler en Guilde avec mon compte Bombiedd, vous n'avez pas vu ou presque pas vu Bombi ou Breidon durant les jours de mercredi à vendredi cette semaine et puis le jeu tic tac mon frère n'y a pas jouer durant c'est 2 3 jours comme vous pouvez le voir après c'est a Morue dans jugé.
Breidon-Ther
Breidon-Ther

Messages : 1140

Feuille de personnage
Pseudo: keke2222
Niveau: 189
Guilde: Le croissant de lune

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Ez3kiel Sam 7 Mai - 19:46

Hello, candidature complète. je vais donner mon avis final lundi matin. j'émets quelques réserve sur l'histoire des "jumeaux" ! il faudrait clarifier tout ça ... quand on ne connaît pas, on ne saisit pas tout merci.

Ez3kiel

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par ninioz Sam 7 Mai - 20:22

du coup je répond a drizan Ma guilde est plutôt orienter Pvm mais nous sommes polyvalent quand faut pvp on peu pvp . par contre votre truc de cousin j'ai pas tout compris a part que eysi et venu et il est reparti le lendemain


ninioz

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Maevis Dim 8 Mai - 0:32

Yosh !

Votre candid est complète et c'est agréable de voir que tu suis et que tu réponds aux questions (malgré la pollution, bouh sur les coupables :3).
Petite question, comme je lis que vous reprenez le recrutement, vous vous y prenez comment? Eysi (en dehors du débat multi-alliance and co) a pu faire des allez-retours sans que ça vous gêne, mais c'est un cas particulier?
A +
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Breidon-Ther Dim 8 Mai - 8:47

Ninioz je voulais de dire que je suis vraiment désolé, je t'ai mp pour t'expliqué tout ca et te présentais mes excuses. Je te souhaites bonne chance avec les allianceux. Bisous !!!
Breidon-Ther
Breidon-Ther

Messages : 1140

Feuille de personnage
Pseudo: keke2222
Niveau: 189
Guilde: Le croissant de lune

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Morue Dim 8 Mai - 10:22

Salut ninioz,

je vois que tu as décidé de faire la candidature^^
Pour ma part, je laisse les gens réagir et te poser des questions. Réponse finale lundi ou mardi soir en fonction de mes disponibilités!

Bon jeu!
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Delphinus Dim 8 Mai - 11:08

Bonjour,

Tu précise que ta guilde compte 42 membres, as-tu une idée du nombre de joueurs que cela représente environ ?

Sinon, bon courage pour votre reprise de guilde, c'est pas évident quand le meneur s'en va!
Delphinus
Delphinus
Admin

Messages : 334

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Araucaria Dim 8 Mai - 11:25

Re-salut

J'ai une nouvelle question : en regardant la fiche perso de ta guilde j'ai bien vu comme tu le disais, que ta guilde est en reconstruction. Après que tu ais pris la place de meneur j'ai pu voir que c'est bien reparti. Du coup c'est du beau boulot car il faut réussir à la faire de relancer une guilde et ce n'est pas si aisé que ça. Du coup je voulais savoir si tu avais déjà été meneur ou bras droits par le passé ?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Araucaria
Araucaria
Admin

Messages : 2918

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Niveau: 200
Guilde: Les Cent Coeurs

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par ninioz Dim 8 Mai - 11:38

Alors je vais essayer de répondre a tlm déjà pour pour maevis le recrutement se passe ainsi je passe message canal recrutement un ptit truc sympa comme ( bonsoir a tous suite a une tourner trop arroser et la perte tragique de nos membre [Thousand-Sunny] recrute de nouveau membre pour plus d'information mp moi ) et après se qui me mp je leur explique deux trois règles et je leur demande de faire une petite candidature en canal grp et après ses moi qui décide ou non de les prendre
par rapport a eysi je pouvais pas savoir qu'il avais ses perso dans une autre guilde .
Pour le nombre de joueur nous sommes environ 25 et enfin pour répondre a araucaria je n'est jamais été meneur ou bras droit auparavant .

ninioz

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Xia-Ma Dim 8 Mai - 19:47

Hello Ninioz!

Je ne vais pas m'attarder sur les débats et discussions stériles qui ont pu être soulevées auparavant par certains car cela n'a tout simplement pas sa place dans l'espace candidature.
Cela étant dit, je trouve ta candidature agréable à lire dans l'ensemble et tu sembles suivre le sujet de près.
Thousand Sunny a eu son heure de gloire et je pense que c'est une bonne chose de la reprendre en main après la migration du petit Tashigi!

Je suis donc POUR votre intégration chez LYS!

A bientôt en jeu! cat
Xia-Ma
Xia-Ma

Messages : 14

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau: 200
Guilde: White Sky

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Maevis Dim 8 Mai - 22:13

Pour aussi Smile
Maevis
Maevis

Messages : 301

Feuille de personnage
Pseudo: Maevis
Niveau: 200
Guilde: Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par 「Lm-inator」 Lun 9 Mai - 17:36

Bonne candidature, aucune question intéressante ne m'est venue à l'esprit donc avant la fermeture je dis Pour !
Ma question - j'ai dis que j'en avais zéro mais je suis pas un mathématicien- Si tu pouvais vivre dans 3 univers de fiction, tu choisirais lesquels ?
「Lm-inator」
「Lm-inator」
Devin zébulien

Messages : 417

Feuille de personnage
Pseudo: Lm-inator
Niveau: 200
Guilde: Anfield

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Drizan Lun 9 Mai - 19:03

Un POUR de plus !

Drizan

Messages : 246

Feuille de personnage
Pseudo: Drizan
Niveau: 200
Guilde: The Way of Eternity

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Ez3kiel Lun 9 Mai - 19:40

Bonsoir, je suis POUR (en ayant aussi discuté avec quelques membres de la guilde connecté ce weekend).

Ez3kiel

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Murdoc Lun 9 Mai - 22:15

Salut salut, c'est très complet et c'est cool d'avoir l’ambition de remonter une guilde, je donne mon pour aussi Smile
Murdoc
Murdoc

Messages : 78

Feuille de personnage
Pseudo: Murdoc
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Morue Lun 9 Mai - 22:56

Bonsoir,

La guilde peut donc rejoindre nos rangs avec plaisir!
Mp moi en jeu Ninioz dès que tu me voies co demain.

à bientôt,
Morue
Morue
Morue

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Thousand sunny Empty Re: Candidature Thousand sunny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum