Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre

Message par Ez3kiel le Sam 2 Avr - 12:22

Bonjour a toutes et a tous chers membres de l'alliance Elysion

Je me présente Ezekiel meneur de la guilde Mercenaires de l'Ombre, je travaille IRL. Je viens a vous afin solliciter la candidature de ma guilde a vos cotés.

Commençons par le début : Présentation de la guilde

La guilde à été crée en 2010 (anciennement guilde Heroes début de serveur), elle étais composé de "vieux" joueur pour reprendre le jeu sur dofus 2.0 de zéro.
Le nombre de nos membres a su évolué progressivement dans le temps avec nos différentes expériences : guilde pvp puis pvm (fin des traques), guilde AVA (alliance Ekinox).

Nous sommes actuellement 46 membres dont plus de 30 joueurs monocompte ou doublecompte actifs. Le niveau moyen de notre joyeuse guilde (niveau 108) et de 163. Celle-ci et constituer de membres connecté de 07h du matin à 00h et plus !  qui donne une bonne activité de la guilde en  permanence

En ce qui concerne l'ambiance et les sorties elle sont diverses : plusieurs sorties de donjon, ambiance familiale, de l'entraide.

Nos règles : - un respect envers nos alliés comme nos ennemies                
                 - de l'entraide autant que possible
                - un bonjour et un au revoir les règles de politesses de bases

POURQUOI ELYSION :

Les Alliances ne cessent de changer depuis leur apparition sur dofus.

Actuellement malgré les épreuves, vous avez su résister et continuer sur cette alliance qui continue de progresser sur des bases solides ce que nous recherchons.

Notre choix s'est porté sur vous car vous êtes une des rares alliances qui a su démontrer la force de plusieurs guildes souder dans le respect et l'adversité
mais principalement dans la durée.

POURQUOI CHOISIR Mercenaires de L'ombre: (reprise de la guilde, il y a 3 semaines, après plus de deux ans d'arrêt)

Nous avons étais de tout temps un allié de taille et de qualité que ce soit en tant que Guilde (époque sans alliance), comme dit précédemment nous avons plus de 30 joueurs actif pour aider Elysion dans ces batailles.

Nous somme une guilde qui avons toujours porté le pvp, le kolizeum et l'entraide comme les points majeur de dofus. le mode joueur contre joueur fais partie intégrante de nos passe-temps. On veux apporter notre touche personnelle dans votre alliance et être souder dans les bons comme dans les mauvais moment.

Concernant les valeurs de Elysion nous les partageons.

( Si vous aviez d'autre question n'hésiter pas a me contacter sur Ezekiel  et sur Eze-skeletor (co-teamer, mon cousin).

A bientôt in Game ou ici ! @+

'Le PROUT vaincra!'

Ez3kiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre

Message par Breidon-Ther le Sam 2 Avr - 12:38

Bonjour Ezekiel,

Vous m'avez l'air fort sympathique ( je dis toujours ca ^^ va falloir que je change un peu XD ) mais quelques petites questions qui sont les suivantes :

- Y'a un petit truc qui me fait assez peur tu dis que ta guilde est plutôt sur le PvP c'est bien ça ? Mais tu sais que l'alliance LYS n'est pas porté sur l'AvA ? Est-ce que sa poserais un problème au niveau de tes membres ?

- Tu as oublié de dire : Est-ce que tu es prêt à venir souvent sur le forum de l'alliance ? Et tes Bras droits ?

- Est-ce que tu recrutes en ce moment ? Si oui quels sont tes critères de recrutement ?

- As-tu des personnes multi-guilde dans ta guilde ? Sinon non et est ce que tu les accepte ?

- Et est-ce que tu peux nous parler plus de toi ? Ambition sur dofus ? pourquoi avoir créé une guilde ?

Bon je doute pas de l'activité de ta guilde car je vois des membres de ta guilde sur toutes les maps XD

Eysi, meneur de la guilde "Le croissant de lune"

Breidon-Ther

Feuille de personnage
Pseudo: keke2222
Niveau: 189
Guilde: Le croissant de lune

Message par Ez3kiel le Sam 2 Avr - 13:57

C'est une guilde axé sur le pvp à l'origine. elle étais très réputé pendant de nombreuse années sur le serveur Crocoburio en tant que tel. elle en garde encore l'âme 6 ans après ça création: la défense des prismes, l'attaque et la défense de percepteur avec des joueurs qui savent ce qu'ils font restent un atout.

actuellement je fais beaucoup plus de pvm et compte en objectif passer tout le monde (de ma guilde) sur frigost3 même les plus bas niveau (dans un laps de temps de 3-4mois environ)

notre guilde recrute oui, elle compte des anciens de la guilde avant mon arrêt et elle a repris des joueurs expérimenté qui reprenne dofus également, nous recrutons de cercle 130 minimun (seuls les BD peuvent recruter) on recrute des gens motivés après le reste est accésoire chez nous, nous sommes la pour nous amuser sur un jeu sympa (mais nous restons vigilants quand au écart de conduite). nous voulons donner la chance à des jeunes joueurs de connaître les rudiments du pvp, pvm, astuces kmas, etc.

parlé de moi ? non pas vraiment, je travaille c'est tout ce que l'on peut dire ce qui me connaisse bien sur le jeu save que je suis bcp pris IRL par mon boulot d'où mon co teamer (cousin!) pour continuer de farmer des kmas (lol) mais je reste toujours disponible in game pour mes guildeux et pour l'alliance si elle a besoin de moi.

Ez3kiel

Message par 「Lm-inator」 le Sam 2 Avr - 14:05

On avait pas eu de Prout depuis un mois. Bienvenu sur le forum !
Eysi a écrit:
Mais tu sais que l'alliance LYS n'est pas porté sur l'AvA ?

Pour être plus précis, dites vous bien que s'il n'y a pas d'ava ou pas de mobilisation, ça ne nous pose aucun problème. (Sauf peut-être pour le village des éleveurs)
Il s'agit d'un motif de départ bien connu ici...
Voilà c'est juste pour que tu vois où vous mettez les pieds mais l'alliance est vraiment bien Smile

Je donne déjà mon Pour ^^
「Lm-inator」
Devin zébulien

Feuille de personnage
Pseudo: Lm-inator
Niveau: 200
Guilde: Anfield

Message par Breidon-Ther le Sam 2 Avr - 14:27

Je donnerais un POUR aussi

Bonne chance pour la suite !!!!
Breidon-Ther

Feuille de personnage

Message par Araucaria le Sam 2 Avr - 14:58

Bienvenue sur le forum,

Je me souviens de votre guilde, je vous voyais assez actif il y a quelques années. Ça fais plaisir de revoir cette guilde revenir sur le devant de la scène.

Bonne chance pour la candidature. Personnellement j'ai bien aimé Wink

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Araucaria
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Guilde: Les Cent Coeurs

Message par Drizan le Sam 2 Avr - 15:01

Yo !

Je complète simplement la partie de Lm sur l'AvA pour préciser que c'est un motif de départ OU de renvoi si certains membres sont un peu trop... se laisse un peu trop aller sur le /a ou en AvA nous dirons x).
Mais étant donné les valeursque tu nou sprésente pour ta guilde, je pense qu'il n'y aura pas de soucis Smile
Vous pouvez aussi essayer d'organiser des AvA comme le fais un peu Eysi de temps en temps, y'a pas de soucis.

Pour le reste, la candidature et assez complète dès le départ, ça change !
J'attends un peu de voir la suite pour voter mais à priori, tu peux compter sur un pour de plus !

Bon jeu !

Drizan

Feuille de personnage
Pseudo: Drizan
Guilde: The Way of Eternity

Message par SenshiBrignasse le Sam 2 Avr - 16:35

Ce sera un Oui pour ma Part ! Vous m'avait bien motivé ! Avec ma guilde nous sommes pret a organiser des AvA (enfin moi perso pas trop mais j'ai des membres qui sont bien motivés), je trouve que cela est parfait pour dynamisé l'allié et redonner un coup de motive a tt le monde de temps en temps.
SenshiBrignasse

Message par Basara le Sam 2 Avr - 17:30

Salut !

Un POUR de ma part également si tu établies bien nos règles dès le départ. On a déjà eu des problèmes avec des pro-AvA qui ne respectaient pas le fait que nous n'étions pas particulièrement motivés en permanence et que pour nous il ne s'agit que d'une facette comme une autre du jeu.

Vos actions seront les bienvenues cependant, bien organisé vous trouverez du monde motivé parmi nous pour vous accompagner, moi le premier !

Basara

Feuille de personnage
Pseudo: Basara
Guilde: Les Cent Coeurs

Message par Breidon-Ther le Sam 2 Avr - 17:35

Pour la question de l'AvA, j'en organise mais par exemple si y'a personne j'abandonne je n'insiste pas plus de 3 fois si personne veux je passe, mais si y'a des gens motivé dans ta guilde je pourrais en organisé et tes membres aussi. ^^
Breidon-Ther

Feuille de personnage

Message par Xia-Ma le Sam 2 Avr - 18:10

Hello, personnellement, ta candidature m'a fait très bonne impression.
Cependant, je trouve dommage que tu ne donnes pas le petit truc perso qui fait que nous nous sentions encore plus proche de toi! Ton travail attise ma curiosité par exemple. Dans quoi travailles-tu?
Dans tous les cas, je t'accorde mon POUR et j'espère vous compter parmi nous d'ici peu!
A bientôt en jeu! cat
Xia-Ma

Feuille de personnage
Pseudo:
Guilde: White Sky

Message par Morue le Dim 3 Avr - 10:01

Bonjour Ezekiel!

et bienvenue forum alliance! Ta candid date de hier aprem mais j'étais personnellement à la musique quand tu l'as créé, j'espère que tu n'as pas eu de pb d'accès^^
De mon côté je trouve qu'il y a eu pas mal de réactions déjà, je pense te donner une réponse définitive d'ici ce soir ou demain.

Bon dimanche!
Morue

Message par Morue le Lun 4 Avr - 22:46

Bonsoir Ezekiel,

Je rentre tout juste d'une journée sur Paris c'est pourquoi je n'étais pas co aujourd'hui. Ta guilde est acceptée dans l'alliance.
N'hésites pas à me mp dès demain en jeu pour nous rejoindre!

à bientôt!
Morue

Message par Ez3kiel le Mar 5 Avr - 0:07

Bonsoir, ok il y a pas de problème ! à demain.

Ez3kiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut