Forum de l'Alliance Elysion [Lys]
Bienvenu aventurier sur le forum de l'alliance Elysion [Lys],

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Elysion [Lys]

Candidature guilde Thief of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature guilde Thief of Hearts

Message par Murdoc le Jeu 13 Nov - 19:44

Bonjour à toutes et à tous. Avant toutes choses, permettez moi de me présenter afin que vous puissiez clairement identifier votre interlocuteur !

Je suis donc, vous vous en doutez sûrement vu ma présence ici, un joueur de Dofus installé sur le serveur Crocoburio. J'incarne différents personnages mais mon principal est un xelor de niveau 200 dénommé Murdoc. Derrière l'écran se cache un étudiant s'appelant Alexis et allant doucement vers sa 20e année. Adepte du tricot et du cannibalisme comme peut en témoigner la fesse droite de Torean qui à perdu son homologue gauche, je serais ravi de débattre d’expériences culinaires avec vous !

Voila, les présentations étant faites, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet. Je me présente à vous en qualité de Bras Droit de la guilde Thief of Hearts afin de postuler pour éventuellement intégrer votre alliance. Pour cela je vais d'abord vous présenter la guilde puis vous expliquer notre choix de se tourner vers vous. C'est parti mon kiki !

La guilde Thief of Hearts à vu le jour le 18 décembre 2009, peu de temps après l'ouverture du serveur. Elle évolue à son rythme et est actuellement lvl 90, et compte une petite 60aine de membres pour environs 20 joueurs. Le niveau moyen avoisine les 190. Elle est menée d'une main de fer par Mama-Nowel qui est assisté par Armede et moi-même en tant que Bras Droits. Certains de nos joueurs jouent en multi-compte, d'autres en mono, nous ne sommes pas fermés à l'un ou l'autre.

Abordons maintenant les questions auxquelles nous devons répondre pour postuler en bonne et due forme:

- Premièrement, votre alliance nous intéresse car elle semble coller à nos idéaux de jeu, à savoir évoluer au sein d'un groupe sans trop de compétitions ni prises de têtes. Rappelons que nous jouons pour nous divertir et non s’énerver derrière nos ordis. En outre, votre mode de fonctionnement permet aux différents types de joueur de s'épanouir: les pvpistes peuvent AvA sans que les gens qui y sont allergiques ne soit obligés de se forcer. La taille plutôt familiale de l'alliance permet de ne pas se noyer dans la masse et de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles partager une sortie, un donjon ou plus si affinités. Enfin le recrutement par forum montre un certain sérieux et une envie que les choses roulent. Bref, [Lys] ça donne envie !

- Deuxièmement, concernant notre parcourt d'alliances nous sommes actuellement (Enfin je crois, la situation est susceptible de changer à tout moment) chez [Ether]. En effet nous y sommes depuis un moment mais la situation de celle-ci à beaucoup évoluée ces derniers temps. Recrutement massif de guilde pour avoir du chiffre et faire des AvA, dégradation du chan (insulte, prise de têtes et compagnie) et enfin menace d’expulsion si nous ne participions pas au AvA... Or pour nous il est hors de question de faire subir ça à nos membres c'est pourquoi nous envisageons de changer d'air pour quelque chose de plus sain.

- Dernièrement, concernant les AvA nous n'y sommes pas allergique, plusieurs de nos membres aiment y participer et le font régulièrement (Pas assez à en croire nos dirigeants actuels). Nous sommes aussi actif en défense de prisme/perco. En ce qui concerne le forum il sera sûrement visité régulièrement par les Meneuse et Bras Droit en ayant également un au service de la guilde ça nous est plutôt familier, nous arriverons peut être à convaincre quelques membres d'y venir aussi qui sait Smile

Voila je pense avoir fais le tour de la question surtout n'hésitez pas à en poser de votre côté, farfelues ou non ^^, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Bisous sur vos fesses gauches, ce sont mes préférées Wink

Feuille de personnage
Pseudo: Murdoc
Niveau: 200
Guilde: Thief of Hearts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature guilde Thief of Hearts

Message par Morue le Jeu 13 Nov - 21:21

Bonsoir Murdoc, très jolie présentation.
Je préfère attendre les réactions d'autres personnes éventuellement.
Je pense qu'on aura la décision ce dimanche.

Concernant les AvAs, il est clair que chacun a le droit d'y participer mais on essaie (je dis bien essaie) d'en faire une par semaine. Et, je sais plus si je te l'ai dit en privé, mais on a pour habitude de répartir à égalité les pépites entre les participants. C'est une règle qui fonctionne depuis le début chez nous et j'espère que vous y adhérerez si vous nous rejoignez.
Morue

Message par Antadiama le Ven 14 Nov - 6:23

Coucou murdoc très jolie présentation. Je ne te cache pas que j'ai une légère retissance a l'entrée de ta guilde dans l'alliance vu le passé qu'a ta meneuse avec un de mes membres.
Néanmoins j'ai discuter avec morue et elle me dis justement que ta meneuse ne veux pas venir a cause. Est-ce que pour ça qu'elle n'est pas présente sur le forum?
Je donnerai mon avis plus tard. Si l'envie d'en discuter /wAntadiama
Antadiama

Message par Laeks le Ven 14 Nov - 10:42

Cette présentation me plaît beaucoup !

Ce qui m'intrigue, hélas, c'est pourquoi c'est toi le BD qui viens postuler et non directement le meneur ?

A moins que ton poste est équivalent à celui du meneur !
Sinon je pense donner mon ''POUR'' !

Laeks

Feuille de personnage
Pseudo: Laeks
Niveau: 199
Guilde: Les Cent Coeurs

Message par Murdoc le Ven 14 Nov - 12:55

Pour répondre à vos questions :

- Nous informerons nos membres du partage à part égale des pépites en fin de AvA, ça ne posera aucun soucis j'en suis certain Wink

- Pour la présence sur le forum de la meneuse, j'ai revérifié et à l'heure qu'il est tous les "dirigeants" de ToH sont inscrit sur le forum, à savoir Mama-Nowel, Armede et moi ^^

- C'est moi qui ai postulé et non la meneuse parce que j'avais envie de le faire tout simplement, nous partageons les tâches que nous effectuons au sein de la guilde sans forcement que ce soit la meneuse qui s'occupe de tout. Attention, nous en avons discuté avant biensûr ^^ je ne me lance pas tête baissée dans un truk sans en parler !

- Ensuite Antadiama, je t'exposerais la situation par /w et je te laisserais le soin d'en reparler avec ta guilde pour que vous puissiez avoir toutes les cartes en main pour vous décider Smile

Feuille de personnage

Message par Sel-Dawa le Ven 14 Nov - 13:08

Bonjour,

Présentation intéressante. Mise à part la petite histoire à régler entre votre meneuse et l'un des membres de Chez Joe, cela ne me pose pas de problème que ce soit le bras droit qui s'occupe de postuler, si votre meneur vient par la suite sur le forum.

J'aurais peut être une ou deux questions à rajouter. Connaissant mal votre guilde, êtes vous plutôt axés pvp, pvm?

Autrement, d'après les attentes que tu décris envers Lys, je pense pouvoir affirmer que vous vous y retrouverez.

A bientôt IG je l'espère!
Sel-Dawa

Feuille de personnage
Pseudo: Sel-Dawa
Guilde: Opium

Message par Delphinus le Ven 14 Nov - 19:54

Moi du moment que vous avez le sens de l'humour, ce qui d'après ta présentation à l'air d'être le cas d'au moins une personne, vous êtes les bienvenue ! :3 Tout comme monsieur Assaisonnement-Dawa j'espère vous voir bientôt en alliance pour une période d'essai!

IRONCAT:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ne pleure plus!:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Delphinus
Admin

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Guilde:

Message par Antadiama le Sam 15 Nov - 14:58

Après discussion avec Murdoc, on a pu parler un peu de cette situation et on est d'accord sur le fait que bon de l'eau a couler sur les ponts et quand Arau se reconnectera je m'occuperai de lui expliquer le pourquoi de mon POUR
Antadiama

Message par Murdoc le Sam 15 Nov - 19:28

Pour te répondre Sel-Dawa, nous pratiquons plutôt le PvM, mais je dois dire que plusieurs de nos guildeux n'ont pas leur pareil pour jouer en PvP ^^ Je pense qu'on peut parler de guilde entre les deux, ni plus pour l'un ni pour l'autre.

@ Antadiama, merci et si jamais Arau désir plus d'explication n'hésites pas à le diriger vers moi Smile Sinon, je ne savais pas que l'eau défiait les lois de la pesanteur ... Histoire à méditer x)

Feuille de personnage

Message par Araucaria le Sam 15 Nov - 20:23

De l'eau a coulé sous le pont Anta pas sur le pont =P

Le hasard, fait que je me suis reconnecté cette nuit pour discuter avec Kéké et Hiro vers 2h du mat. Du coup j'ai su pour la candidature.

J'écouterai avec attention les explications que me donnera Anta (tu peux me les envoyer par sms ou fb sinon en jeu on se croisera surement pas trop ^^), et je ne m'oppose pas à cette candidature. Je leur souhaite bonne chance pour leur période d'essai.

Murdoc jt'adore toujours autant rien que pour toi je pourrai dire oui ^^

Enfin bon je laisse l'alliance choisir car au final je ne suis plus qu'une vague ombre sur Dofus, et comme l'a dit Anta beaucoup d'eau est passé sur le pont =P

Bonne soirée à tous.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Araucaria
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Araucaria
Guilde: Les Cent Coeurs

Message par Morue le Dim 16 Nov - 11:25

Bonjour stop
jolie candidature stop
je me connecte en fin d'après-midi stop
++ stop stop stop
Morue

Message par Morue le Dim 16 Nov - 19:49

J'invite la guilde dès qu'on se voit en jeu, hésitez pas à me mp.

Je clos le sujet
Morue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut